Robot électrique automatique HUNTER
pour tout profil de fond et tout type de revêtement
(Nettoyage du fond de la piscine - Ne monte pas aux parois)
Pour piscines hors-sol ou enterrées quelque soit le profil du fond et le type de revêtement (liner, carrelage, coque).
|
Un robot conçu pour être efficace et nettoyer rapidement la piscine.
Le robot Hunter possède une large ouverture d'aspiration brevetée et placée juste derrière la brosse de nettoyage.
Cet orifice est environ 40% plus large que la plupart des robots concurent permet d'aspirer les impuretés de toutes tailles.
Son emplacement optimise la collecte des débris se trouvant dans l'angle formé par les parois et le fond de la piscine.
2 autres ouvertures d'aspiration de taille plus réduite se trouvent à l'autre extrémité de l'appareil et permette ainsi au Hunter d'avoir une très large surface couverte par l'aspiration.
Toutes ces bouches d'aspiration sont équipées de clapets de retenu, qui bloque les impuretés à l'intérieur de l'appareil lorsque celui-ci a achevé son cycle de nettoyage et lors de la remontée pour le stockage à l'extérieur de la piscine.
|
|
|
|
Un maniement aisé grâce à l'emploi de matériaux très léger.
Contrairement à la majorité des robots pour piscine, le Hunter est très léger.
Cette légèreté le rend très maniable et lui permette d'accéder à la plupart des recoin de la piscine.
Votre confort est également mis en avant.
Lorsque tous les autres robots pèse environ 15 à 17 Kilos quand vous souhaitez les remonter hors de l'eau, le Hunter lui possède une trappe permettant de vider automatiquement l'appareil dès qu'il atteint la surface.
Vous n'avez plus qu'à porter un robot vide de 5 Kg environ au lieu d'avoir 15 à 17Kg et de l'eau qui se répand sur votre plage.
|
|
Nettoie la piscine et se sort des embûches.
L'élimination des brosses à une extrémité du robot règle les problèmes associés aux nettoyeurs « en ligne droite » qui décrive de longues lignes droites dans la piscine en utilisant les parois pour changer de direction.
La conception brevetée de la roue du Hunter lui permet de se déplacer dans toutes les directions peu importe la forme de la piscine !
Les autres nettoyeurs risquent de rester coincés sur les échelles, les escaliers ou les drains, tandis que Hunter détecte tout arrêt et se lève alors du fond pour repartir dans une autre direction - une autre caractéristique brevetée du robot pour piscine Hunter !
|
|
|
Télécommande
|
non
|
|
Motorisation electrique
|
DC-24v
|
|
Nombre de moteurs
|
2
|
|
Puissance du (des) moteur(s)
|
inférieure à 100W
Consomme beaucoup moins
que les autres robots électriques
|
|
Chariot de transport
|
Non
|
|
Type de revetement
|
liner, carrelage, coque
|
|
Monte aux parois
|
non
|
|
Type de fond
|
tout profil
|
|
Programme pour échapper au blocage
|
Oui
|
|
Vidange rapide lors de remontée
|
Par trappe sur l'avant de l'appareil
|
|
Durée cycle de travail
|
2h
|
|
Type d'impuretés traitées
|
poussières,sable,gravier,feuille
|
|
Finesse de filtration en micron
|
28
|
|
Dimensions maximum de la piscine à nettoyer
|
12m x 6m
|
|
Longueur de cable
|
15 m
|
|
Surface des ouvertures d'aspiration
|
90cm2
|
|
Vitesse en mètres/minutes
|
15
|
|
Volume filtré en M3/h
|
18
|
|
Poids en KG
|
5 Kg
|
|
Garantie
|
1 an
|