Brome piscine en pastilles de 20g - bidon de 1Kg

Brome en pastilles de 20gr - le bidon de 1Kg

Brome en pastilles de 20gr - le bidon de 1Kg

27,50 €
Brome en pastilles de 20gr - le bidon de 1Kg Pour piscine ou spa

Délai de livraison : 48/72H

Disponibilité : En stock

Délai de livraison : 48/72H

SKU
2018103

Brome en pastilles de 20gr pour piscine ou spa

Le bidon de 1 kg  

 

Le brome lent en pastilles de 20g combat les bactéries, vuirus et champignons. Il supprime les impuretés organiques par oxydation. Il désinfecte efficacement quelque soit le pH de l'eau. N'apporte pas d'odeur, ne pique ni les yeux ni la peau. Pastilles à dissolution lente sans résidus.  

 

Dosage et Mode d'emploi :

- Contrôler et ajuster le pH de l'eau entre 7.0 et 7.4 à un niveau correspondant à l'équilibre de votre eau.

- Les pastilles doivent être placées dans un skimmer ou un diffuseur flottant

- Dosage : 2 pastilles par m3 d'eau

- Maintenir le taux de brome entre 3 et 4mg/l  

 

UTILISEZ LES PRODUITS BIOCIDES AVEC PRECAUTION. AVANT TOUTE UTILISATION, LISEZ L'ETIQUETTE ET LES INFORMATIONS CONCERNANT LE PRODUIT.

 

MENTIONS DE DANGER

Peut aggraver un incendie; comburant. Nocif en cas d'ingestion. Provoque des brûlures de la peau et des lésions oculaires graves. Peut provoquer une allergie cutanée. Très toxique pour les organismes aquatiques.

CONSEILS DE PRUDENCE

En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors d eportée des enfants. Lire l'étiquette avant utilisation. Tenir à l'écart de la chaleur/des étincelles/des flammesnues/des surfaces chaudes. Ne pas fumer. Tenir/stocker à l'écart des vêtements/matières combustibles. Prendre toutes précautions pour éviter de mélanger avec des matières combustibles. Ne pas respirer les poussières/fumées/gaz/brouillard/vapeurs/aérosols. Se laver soigneusement les mains après manipulation. ne pas manger, boire ou fumer en manipulant ce produit. Eviter le rejet dans l'environnement. Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage.

CONSEILS D'INTERVENTION EN CAS D'INGESTION : appeler un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin en cas de malaise. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU (ou les cheveux) : enlever imméditaement les vêtements contaminés. Rincer la peau à l'eau/se doucher. EN CAS D'INHALATION : transporter la victime à l'extérieur et la maintenir au repos dans une position où elle peut confortablement repisrer. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. Laver les vêtements contaminés avant réutilisation. En cas d'incendie : utiliser pour l'extinction : CO2, poudre d'extinction ou eau pulvérisée. Recueillir le produit répandu. CONSEILS DE STOCKAGE ET D'ELIMINATION Garder sous clef. Eliminer le contenu/récipient conformément à la règlementation nationale.

INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES Au contact d'un acide, dégage un gaz toxique. Attention : contient plus de 1% de chlore, ne pas utiliser en combinaison avec d'autres produits, des gazs dangereux peuvent se libérer. Pour une question de sécurité ne pas déconditionner le produit de son emballage d'origine et ne pas réutiliser l'emballage vide. Ne pas déverser dans les égouts ni dans les cours d'eau. Recycler ou éliminer de préférence par un collecteur ou une entreprise agréée. Stocker à l'abri de la lumière et de l'humidité à température entre 5°C et 25°C. TP2 Désinfectant utilisé dans le domaine privé et dans le domaine de la santé publique et autres produits biocides. Fiche de données de sécurité disponible sur simple demande. N° d'appel d'urgence INRS / ORFILA +33 (0)1 45 42 59 59 Formule déposée au centre anti-poison de Nancy (N°0181) : +33(0)3 83 22 50 50

Notre sélection