FIX A LEAK - Colmateur de fuite

FIX A LEAK - Colmateur de fuite

FIX A LEAK - Colmateur de fuite

44,90 €
Pour un colmatage étanche et de longue durée. Répare les fuites dans le bassin et la tuyauterie.

Délai de livraison : 6 semaines

Disponibilité : En stock

Délai de livraison : 6 semaines

SKU
125208FR

FIX A LEAK - Colmateur de fuite Bidon de 909 ml 

 

FIX A LEAK est un produit concentré de matériaux mélangés, conçu pour réparer des fuites dans les piscines ou spas. Il peut également être appliqué pour colmater les fuites dans la tuyauterie. FIX A LEAK colmate des fissures de 3mm de diamètre. FIX A LEAK s'utilise sur l'acrylique, la fibre de verre, le béton, le bois, le vinyle, la peinture, le marzite.

- Avant usage, déterminer la quantité d'eau perdue sur une période de 24h 

- Remplir le bassin jusqu'à la ligne originale, puis marquer la ligne

- Pour les filtres à sable, mettre sur la vanne en position Circulation ou Recirculation selon modèle.   Pour les autres filtres (cartouches, diatomées...), retirer la cartouche ou éléments du réservoir de filtration.

- 1 bidon de 909ml convient pour une piscine jusqu'à 100m3

- Bien secouer avant usage

- Pompe en route, verser FIX A LEAK doucement dans le skimmer ou tout autre source d'aspiration de débris.

- Après ajout de FIX A LEAK, régler l'aspiration par le skimmer ou bonde de fond. Si cela n'est pas possible, utiliser un aspirateur de fond.

- Recycler l'eau jusqu'à la fin de la fuite - Vérifier pendant 2 à 3 jours si la fuite est stoppée grâce au marquage de la ligne d'eau.

- Après que la fuite soit colmatée, retourner à un système de filtration normal.

- Le traitement peut être répété si nécessaire.

 

UTILISEZ CE PRODUIT AVEC PRECAUTION. AVANT TOUTE UTILISATION, LIRE L'ETIQUETTE ET LES INFORMATIONS CONCERNANT LE PRODUIT.

 

PRECAUTIONS A PRENDRE

- Tenir hors de porter des enfants - Peut irriter la peau et les yeux - Evitez d'en recevoir sur la peau ou dans les yeux - Dangereux lorsqu'avalé - Peut contaminer les aliments (tenir éloigné de tout produit alimentaire) - Rincer le récipient avec de l'eau avant de le jeter PREMIERS SOINS Lorsque ce produit entre en contact avec la peau ou les yeux, aspergez abondamment la section affectée d'eau froide pendant 15 minutes au moins. Lorsqu'avalé, ingurgitez rapidement du lait, des blancs d'oeufs ou une solution gélatineuse ou si ces ingrédients ne sont pas disponibles, avalez de grandes quantités d'eau. Appelez votre médecin.

Notre sélection