Oxygène actif spa en pastilles de 20gr - bidon de 1kg

Oxygène actif Spa en pastilles de 20gr - le bidon de 1Kg

Oxygène actif Spa en pastilles de 20gr - le bidon de 1Kg

18,40 €
Oxygène actif pour spa en pastilles de 20gr - le bidon de 1Kg

Délai de livraison : Epuisé

Disponibilité : Epuisé

Délai de livraison : Epuisé

SKU
2172371

Oxygène actif en pastilles de 20gr pour spa Le bidon de 1 kg    

 

L'oxygène actif Spa est un comprimé à base d'oxygène actif à dissolution rapide. Il agit contre les bactéries, virus et les champignons dans l'eau des spas. Il est comptaible avec tous les autres systèmes de traitement.   Dosage et Mode d'emploi :

- Contrôler et ajuster le pH de l'eau entre 7.0 et 7.4.

- Avant chaque bain bouillonnant ajouter 2 comprimés d'Oxygène Actf Spa par m3 d'eau.

- Attendre la dissolution complète des pastilles avant la baignade  

 

UTILISEZ LES PRODUITS BIOCIDES AVEC PRECAUTION. AVANT TOUTE UTILISATION, LISEZ L'ETIQUETTE ET LES INFORMATIONS CONCERNANT LE PRODUIT.

 

MENTIONS DE DANGER Nocif en cas d'ingestion. Provoque des brûlures de la peau et des lésions oculaires graves.

CONSEILS DE PRUDENCE En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors d eportée des enfants. Lire l'étiquette avant utilisation. Ne pas respirer les poussières/fumées/gaz/brouillard/vapeurs/aérosols. Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant ce produit. Eviter le rejet dans l'environnement. Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage.

CONSEILS D'INTERVENTION EN CAS D'INGESTION : appeler un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin en cas de malaise.

EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU (ou les cheveux) : enlever imméditaement les vêtements contaminés. Rincer la peau à l'eau/se doucher.

EN CAS D'INHALATION : transporter la victime à l'extérieur et la maintenir au repos dans une position où elle peut confortablement respirer.

EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. Laver les vêtements contaminés avant réutilisation.

CONSEILS DE STOCKAGE ET D'ELIMINATION Garder sous clef. Eliminer le contenu/récipient conformément à la règlementation nationale.

INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES Pour une question de sécurité ne pas déconditionner le produit de son emballage d'origine et ne pas réutiliser l'emballage vide. Ne pas déverser dans les égouts ni dans les cours d'eau. Recycler ou éliminer de préférence par un collecteur ou une entreprise agréée. Stocker à l'abri de la lumière et de l'humidité à température entre 5°C et 25°C. TP2 Désinfectant utilisé dans le domaine privé et dans le domaine de la santé publique et autres produits biocides. Fiche de données de sécurité disponible sur simple demande. N° d'appel d'urgence INRS / ORFILA +33 (0)1 45 42 59 59 Formule déposée au centre anti-poison de Nancy (N°1723) : +33(0)3 83 22 50 50  

Notre sélection