Projecteur LED blanc pour piscine hors sol

Projecteur LED Blanc pour piscine hors sol sans percer

Projecteur LED Blanc pour piscine hors sol sans percer

104,90 €
Kit d'éclairage 18 LED Blanc pour piscine hors sol à visser sur buse de refoulement

Délai de livraison : 48/72H

Disponibilité : En stock

Délai de livraison : 48/72H

SKU
501498

Kit d'éclairage LED pour piscine hors sol à visser sur une buse de refoulement    

 

Conçu pour s'installer sans travaux, ni outillage spécifique, le kit d'éclairage SeaMAID COLOR se place dans toute piscine hors sol à paroi rigide, équipée d'au moins une buse de refoulement à filetage femelle 1.5".

 

- RESISTANT: Réalisé par injection de polycarbonate qui lui confère une très haute résistance aux chocs, à la chaleur et aux agressions chimiques des produits de traitement de l'eau.

- PERFORMANT ET EFFICACE: Une optique, spécialement développée pour l’éclairage aquatique et soudée par friction, permet d’obtenir une excellente répartition de la lumière dans le bassin, harmonieuse et non aveuglante pour les baigneurs.

- ECONOMIQUE: La source lumineuse composée de 18 LED permet de réaliser d’importantes économies d’énergie à l’utilisation.

- PRET A L'EMPLOI: Le kit d’éclairage SeaMAID est fourni en kit-valisette avec un câble de 6 mètres, un transformateur ~230V/12V type prise de courant et un adaptateur pour refoulement en 1,5’’

- FACILE A INSTALLER: Il suffit de retirer le capot avant et dévisser la buse de refoulement. Placer la platine du projecteur face à la traversée de paroi et revisser la buse. Si le modèle de buse existant ne convient pas, utiliser l’adaptateur fourni. Passer le câble sous la margelle et connecter au secteur.  

 

Données techniques:


 T[Kelvin

Blanc

LED

18

Lumen

 800 ( +/- 10%)

Puissance Watt

9

Programmes

coloris blanc unique (6500K)

Marche / Arrêt

On/Off 

Transformateur

220V / 12V 

Câble

Longueur 6 m

Durée

10 000 H

La durée de vie est donnée à titre indicatif selon les informations des fabricants de composant.A titre d'exemple, un projecteur pour piscine hors sol allumé 4 heures par nuit durant une période de 6 mois par an peut avoir une durée de vie d'environ 20 ans.

 

Recommandations à l'installation:

-Passer le câble sous la margelle pour éviter tout arrachement.

- Pour effectuer facilement l'appairage, connecter le transformateur dans une multiprise équipée d'un interrupteur marche/arrêt.

- Respecter impérativement les distances règlementaires de sécurité en veillant à ne pas installer de source de courant principal à moins de 3.50m du lieu de baignade.

 

Installation projecteur hors sol Seamaid

Notre sélection