Ioniseur solaire EKO KLOR

Ioniseur solaire EKO KLOR

Ioniseur solaire EKO KLOR

89,00 €
Ioniseur solaire EKO KLOR Utilisez l'énergie du soleil pour traiter votre piscine

Délai de livraison : Epuisé

Disponibilité : Epuisé

Délai de livraison : Epuisé

SKU
109003

Ioniseur solaire pour piscine Volume maximum de la piscine: 150 m3 

EKO KLOR

 

Cet appareil est un purificateur d'eau combinant l'énergie électrique générée par le soleil avec l'ionisation. Les micro-organismes comme les algues et le bactéries ne peuvent pas y survivre. Les ions produits par EKO KLOR restent efficaces pendant plusieurs semaines.

Fonctionnement:

  En flottant sur l'eau, EKO KLOR capte la lumière du soleil qui est convertie en électricité par les panneaux photovoltaïques. Ce courant de faible puissance active une électrode minérale située sous l'appareil, provoquant la libération d'ions minéraux dans l'eau.  Sécuritaire, efficace et économique, EKO KLOR est totalement sûr, non toxique, et ne présente aucun risque de choc électrique.

EKO KLOR élimine les irritations, les odeurs et le blanchiment liés au chlore. De plus, l'eau reste claire et stable pendant de longues périodes parce que les minéraux ne s'évaporent pas. Contrairement au chlore, les conditions chaudes de l'été ne dégradent pas les performances des ions minéraux.

Au contraire plus il fait chaud, mieux ça marche ! EKO KLOR ne nécessite pas d'entretien, la seule partie exigeant un remplacement est l'électrode qui peut néanmoins durer jusqu'à 3 saisons, et ne prend que quelques secondes pour être changée.

 

• Ioniseur flottant

• Electrode cuivre/argent

• Brosse métallique de nettoyage

• Trousse d'analyse bandelette cuivre (taux nécessaire 0.2 PPM( ou 2 mg/litre)

• 2 ans de garantie

Notre sélection